Catégories > Crédit

Vous avez trois possibilités pour effectuer votre demande :

  • En ligne sur votre Espace GMF. Grâce à notre simulateur de crédit, vous pouvez choisir, en fonction du montant dont vous avez besoin, la mensualité la plus adaptée, et obtenir toutes les informations sur la durée et le taux de votre crédit pour les prêts perso, auto, travaux et mini prêt.
  • Par téléphone au 09 70 40 05 25 (n° non surtaxé), du lundi au vendredi de 9h à 18h. Nos conseillers de clientèle sont à votre disposition pour échanger avec vous et trouver la solution de financement la mieux adaptée à votre situation !
  • En agence GMF, pour bénéficier également de l'expertise de nos conseillers clientèle. Retrouvez l'adresse de toutes nos agences ici.
Ces informations vous ont-elles aidé ?
Aidez-nous à améliorer cet outil en laissant votre commentaire :
(Aucune réponse ne sera apportée à ce commentaire de la part du Service Clients)
Merci de votre participation !

Avec gmf.fr, vous pouvez effectuer votre demande de prêt en toute simplicité :

  1. Vous choisissez le prêt qui vous convient et en toute liberté vous pouvez simuler votre projet. Il suffit ensuite de valider votre choix (montant, durée,...)
  2. Vous recevez une réponse de principe immédiate en ligne
  3. Vous avez ensuite la possibilité de télécharger et imprimer votre dossier de crédit (A noter que celui-ci vous sera également envoyé par courrier)
  4. Suivez le mode d'emploi accompagnant votre offre de contrat de crédit : datez, signez, et renvoyez votre dossier avec les justificatifs demandés.
  5. Dès réception, votre dossier est finalisé par votre agence.
Ces informations vous ont-elles aidé ?
Aidez-nous à améliorer cet outil en laissant votre commentaire :
(Aucune réponse ne sera apportée à ce commentaire de la part du Service Clients)
Merci de votre participation !

La liste des pièces justificatives est différente selon le type de prêt que vous demandez. Elle vous est communiquée dans le mode d'emploi accompagnant votre contrat de crédit. Certaines pièces sont cependant communes à toutes les demandes : une pièce d'identité, un justificatif de domicile, un justificatif de revenus, et un Relevé d'Identité Bancaire (RIB)

Ces informations vous ont-elles aidé ?
Aidez-nous à améliorer cet outil en laissant votre commentaire :
(Aucune réponse ne sera apportée à ce commentaire de la part du Service Clients)
Merci de votre participation !

Vous pouvez, au cours du remboursement de votre prêt GMF, modifier le montant de vos mensualités sur une période de 1 à 3 mois consécutifs, à la hausse (sans plafond) ou à la baisse (en conservant au minimum 60% de la mensualité initiale).

A noter qu'une baisse de la mensualité entraine un allongement de la durée et du coût total du crédit. Au terme de cette période, vous retrouvez vos mensualités initiales. Cette opération n'engendre ni frais de dossier ni frais de gestion

Ces informations vous ont-elles aidé ?
Aidez-nous à améliorer cet outil en laissant votre commentaire :
(Aucune réponse ne sera apportée à ce commentaire de la part du Service Clients)
Merci de votre participation !

Vous avez la possibilité de choisir la "pause mensualité", ce service vous permet de suspendre pendant un mois le remboursement d'une mensualité, deux fois par année glissante. La pause mensualité est accordée sous certaines conditions et en fonction du type de prêt souscrit

Ces informations vous ont-elles aidé ?
Aidez-nous à améliorer cet outil en laissant votre commentaire :
(Aucune réponse ne sera apportée à ce commentaire de la part du Service Clients)
Merci de votre participation !

Le Prêt Tout-en-Un proposé par la GMF peut répondre à votre besoin. En regroupant vos différents prêts à la consommation, vous n'aurez plus qu'une seule mensualité à rembourser, celle-ci étant le plus souvent inférieure à ce que vous payiez avant. A noter toutefois : la diminution des mensualités entraîne l'augmentation de la durée de remboursement et donc le coût total du crédit. N'hésitez pas à prendre contact avec votre Conseiller GMF en agence ou par téléphone au 09 70 40 05 25 (N° non surtaxé du lundi au vendredi de 9h à 18h)

Ces informations vous ont-elles aidé ?
Aidez-nous à améliorer cet outil en laissant votre commentaire :
(Aucune réponse ne sera apportée à ce commentaire de la part du Service Clients)
Merci de votre participation !

A tout moment, vous pouvez rembourser votre prêt par anticipation partiellement ou en totalité. En cas de remboursement partiel anticipé, par défaut le montant des mensualités diminue sur la durée initiale du prêt. Toutefois, vous pouvez demander de maintenir la mensualité initiale et de ce fait raccourcir la durée du crédit. A savoir : Des indemnités de remboursement anticipé peuvent être appliquées. Pour ces opérations, nous vous invitons à contacter GMF Crédit au 09 70 40 05 25 (N° non surtaxé du lundi au vendredi de 9h à 18h)

Ces informations vous ont-elles aidé ?
Aidez-nous à améliorer cet outil en laissant votre commentaire :
(Aucune réponse ne sera apportée à ce commentaire de la part du Service Clients)
Merci de votre participation !

L'assurance proposée garantie d'avantage de sécurité et de sérénité en cas de coup dur pour l'emprunteur et le co-emprunteur (le cas échéant). Protégez-vous face aux accidents de la vie et assurer la tranquillité de vos proches en cas de décès. (voir conditions dans les notices d'assurance).

Pour plus d'information, nous vous invitons à contacter GMF Crédit au 09 70 40 05 25 (N° non surtaxé du lundi au vendredi de 9h à 18h)

Ces informations vous ont-elles aidé ?
Aidez-nous à améliorer cet outil en laissant votre commentaire :
(Aucune réponse ne sera apportée à ce commentaire de la part du Service Clients)
Merci de votre participation !

L'assuré est protégé contre l'invalidité (PTIA : Perte Totale et Irréversible d'Autonomie) et le décès.

Prêt personnel :
  • Indemnisation : prise en charge du solde du crédit restant dû
  • Limite des garanties : financement de 17 000€ à 76 500€
  • Age limite de garantie :
    • PTIA : le dernier jour du 60ème anniversaire de l'assuré
    • Décès : 80 ans si adhésion entre 70 et 74 ans, 77 ans si adhésion avant 70 ans

     

Crédit renouvelable :
  • Indemnisation : prise en charge du solde du crédit restant dû
  • Limite des garanties : financement de 21 500€
  • Age limite de garantie :
    • PTIA : 60ème anniversaire
    • Décès : 80ème anniversaire

     

Ces informations vous ont-elles aidé ?
Aidez-nous à améliorer cet outil en laissant votre commentaire :
(Aucune réponse ne sera apportée à ce commentaire de la part du Service Clients)
Merci de votre participation !

Vous possédez plusieurs crédits à la consommation à la GMF ou auprès de plusieurs établissements financiers ?

GMF a conçu pour vous le PRÊT TOUT EN UN qui vous permet de réduire vos mensualités tout en les regroupant en un seul crédit* !

Simplicité : Nous remboursons directement les organismes prêteurs initiaux où vous avez contracté vos crédits(1).

Modularité : Vous pouvez ajuster autant de fois que vous le souhaitez vos mensualités pour des périodes allant de 1 à 3 mois.

Adaptabilité : Vous avez la possibilité de rembourser intégralement votre nouveau crédit

Pour toute information, les équipes GMF Crédit sont à votre disposition au 09 70 40 05 25 (N° non surtaxé du lundi au vendredi de 9h à 18h)

 

*sous réserve de bon fonctionnement de votre contrat, voir conditions.
(1) Le remboursement anticipé peut entrainer le paiement d’indemnités.»

Ces informations vous ont-elles aidé ?
Aidez-nous à améliorer cet outil en laissant votre commentaire :
(Aucune réponse ne sera apportée à ce commentaire de la part du Service Clients)
Merci de votre participation !

Vous souhaitez faire une simulation de crédit ?

GMF met à disposition un simulateur permettant d'obtenir une simulation de prêt en quelques minutes directement sur votre mobile.

Plusieurs types de crédits sont proposés : 

Nos conseillers sont également disponibles par téléphone du lundi au vendredi 9h à 18h au 09 70 40 05 25 (n° non surtaxé).

Vous pouvez rencontrez un conseiller en agence > Prendre RDV

Ces informations vous ont-elles aidé ?
Aidez-nous à améliorer cet outil en laissant votre commentaire :
(Aucune réponse ne sera apportée à ce commentaire de la part du Service Clients)
Merci de votre participation !

Les conditions générales de votre contrat sont consultables en ligne depuis les différentes pages des fiches produits sur gmf.fr.

Retrouvez les conditions générales :

Les conditions générales peuvent également vous être envoyées en appelant GMF en ligne au  0 970 809 809 (numéro non surtaxé) du lundi au samedi de 8h à 20h.

Vous pouvez également demander à être rappelé ou prendre rendez-vous en agence.

Ces informations vous ont-elles aidé ?
Aidez-nous à améliorer cet outil en laissant votre commentaire :
(Aucune réponse ne sera apportée à ce commentaire de la part du Service Clients)
Merci de votre participation !